Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans mes pompes... le blog de Claude
Visiteurs
Depuis la création 81 560
Publicité
De la Bresse à Montmartre

En 2010   : j'écrivais déjà: J'ignore  ce qui me pousse à tenter ce défi, le 4 Août prochain ,  je prendrai le départ...  non pas vers Compostelle, mais en direction de Paris-Montmartre terme de mon périple, pour finir ce chemin ... la montée du parvis dernier effort avant de me faire "tirer" mon portrait par les portraitistes de la place du tertre. A lire dans "Bourg-Paris"
Déjà prémonitoire
pont du Mt BlancEn 2011, Tour du lac Léman... dans le sens d'une "rolex" Assis sur les blocs de pierres de l'embarcadère d'Yvoire pieds dans l'eau  je regarde l'accostage du Savoie, bateau à vapeur  et en même temps je ne  peux pas m'empêcher de regarder l'immensité de ce lac. A lire dans "tour du Léman"

DSC06870En 2012: Sur la route de Compostelle
En prélude de ce périple de 1000 kilomètres, j’écrivais en Novembre 2012 comment se  surprendre  au travers d’un chemin que l’on invente, comment  sortir de ces sentiers  conventionnel que l’on veux nous imposer. ‘Seuls ceux qui osent s'accordent le droit de réussir’ 
A lire dans " Mon 1000 km"  Récit entre mon Haut-Bugey et le Pays Basques périple de 12 jours.

  Enmodif 2013, "Courir à perdre la raison, Courir à n'en savoir que dire, A n'avoir que toi d'horizon, Et ne connaître de saisons.  Epreuve EXCEPTIONNELLE de 216 km sur un jour, son nom: ULTR'ARDECHE.
En ce Dimanche de Mai 2013, je suis finisher de cette course inventé, organisé de main de maître par Laurent & Isabelle, qu’ainsi tous les  bénévoles et Monsieur le Maire d’Alboussière. Merçi à tous. … il n'y aura pas d'UA3, je suis triste car c'était une vrai épreuve d'ULTRA... heureux je fais partir des 125 'ardoisiers' des 2 éditions de l'Ultr'Ardèche 









 

 

 

29 avril 2009

Peynier, dernière ligne droite

La seule question que j'ai à l'esprit en ce début de semaine et quelle météo pour ces 24 heures. Oui mais,  le sac ne se prépare pas la vieille...quoique là il n'y a pas trop à  se creuser la tête, vêtements d'été pour la journée et d'hiver pour la nuit...à moins que le mercure se décide afin à monter ! Maintenant quelque soit la météo, plus possible de reculer...longue prépa et surtout pour l'ami Domi, l'organisateur de ces premiers 24 heures http://psn.over-blog.com/. Il a même penser aux suporters en organisant une petite promenade commentée sur le sentier botanique (env 1h30) et une initiation à la sophrologie ... je commence à trépigner, piaffer ! La  météo m'inquiète uniquement pour le  Vendredi...la dernier nuit se fera sous la guidoune... encore une belle tranche de vie à partager avec la Famillau tous centbornards du forun ! C'est un peu  la particularité de cette épreuve, la logistique est plus facile à organiser..et en cas de grand coup barre elle sera la bienvenue. Je salue par avance tous ces bénévoles du Peynier Sport Nature qui auront la lourde tâche de pointer nos  passages...et notamment durant la nuit, pendant que nous combatterons nos premières douleurs, ils devront eux combattrent le sommeil... j'espère que la  cafetière tiendra le coup !

 

 

.

Version imprimable Suggérer par mail
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité